Journal officiellement désigné par arrêté préfectoral

Journal fondé en 1925

< Journée solennelle pour les Commissaires aux comptes
31.07.2018

Braderie et animation musicale rue Louis Barthou

Vendredi 3 août 2018 à partir de 14h

 

Vendredi 3 août 2018, la rue Louis Barthou propose deux belles occasions de déambuler et de faire la fête, à partir de 14h et en nocturne.

D’une part, les commerçants organisent leur braderie d’été, avec des prix cassés sur de nombreux articles. Venez nombreux profiter des dernières soldes d’été, avec de nombreuses marques représentées.

D’autre part, une animation musicale professionnelle est prévue avec Atrium Event. La sono, qui est née en 2012 du talent de deux passionnés de musique et d’animation, diffusera différents styles musicaux, de la chanson française, du disco, des musiques du Pays Basque ou du Béarn, de la dance, des tubes des années 80 et 90, etc. Tout cela dans un esprit convivial et éclectique pour plaire au plus grand nombre. Atrium Event, spécialiste des fêtes (et des mariages, anniversaires, etc.) anime régulièrement de nombreuses manifestations sur Oloron Sainte-Marie.

La rue Louis Barthou sera exceptionnellement piétonne pour l’occasion (une déviation sera mise en place). Profitez-en pour venir danser, en pleine journée ou en soirée, dans la rue Louis Barthou, ou simplement faire de bonnes affaires en toute sécurité et dans la bonne humeur.