Journal officiellement désigné par arrêté préfectoral

Journal fondé en 1925

Qu'est ce qu'une annonce légale ?

Sont considérées comme annonces légales et judiciaires :

Les ventes aux enchères publiques, arrêtés préfectoraux, enquêtes publiques, offres de reprise, déclarations d'insaisissabilité, fonds de commerce et artisanaux, droit au bail, gérances, constitutions, modifications statutaires, droits de vote, bilans, convocations, jugements et faillites, avis aux salariés, régimes matrimoniaux, changements de nom, déclarations d'absence, déclarations de non condamnation, cessations de garantie, successions en déshérence, avis d'appels d'offres, avis d'attribution ...

Tarif : le prix de la ligne des annonces légales est fixé par un arrêté conjoint des Ministres Chargés de la Communication et de l'Economie.

Le tarif de la ligne est identique pour tous les journaux habilités du département 64 .

Notre journal est officiellement désigné par arrêté préfectoral pour la publication des annonces légales et judiciaires pour le département 64 .

Parution : chaque semaine
Jour de parution : le mercredi sans aucune interruption

Réception des ordres jusqu'au mardi 12 heures pour une parution le lendemain, recevez immédiatement l'attestation gratuite de parution.

Télécopie : 05 59 59 84 58 - Mail :  direct(at)petites-affiches-64.com

Notre journal est officiellement désigné par la préfecture de Pau pour la publication des annonces légales et judiciaires pour le département 64,

pour les villes de Bayonne, Anglet, Biarritz, Bidart, Guethary, Saint Jean de Luz, Hendaye, Saint Pée sur Nivelle, Ascain, Ainhoa, Cambo, Itxassou, Louhossoa, Hasparren, Mauleon, Saint Jean Pied de Port, Saint Palais, Pau, Orthez, Monein, Mourenx, Lacq, Oloron, Navarrenx, ... toutes les communes du Pays Basque et du Béarn.