Journal officiellement désigné par arrêté préfectoral

Journal fondé en 1925

< Centre de Formation d'Apprentis de la Communauté d'Agglomération Pays Basque
09.03.2018

KEDGE Bachelor 1er Bachelor de France


KEDGE Bachelor classé 1er pour la cinquième année consécutive au Palmarès des Bachelors Le Parisien Etudiant 2018.

Dans son palmarès annuel des programmes Bachelors 2018 paru le 7 mars, Le Parisien Etudiant classe KEDGE Business School à la 1ère place pour la cinquième année consécutive.

« Nous sommes fiers de voir notre programme KEDGE Bachelor à la 1ère place depuis 5 ans, déclare José Milano, Directeur Général de KEDGE Business School. Notre objectif est de continuer à délivrer le meilleur enseignement et accompagnement à nos étudiants. Ce classement d’un programme multi-campus illustre la réussite de l'ensemble du groupe.»

KEDGE Bachelor, une formation reconnue de l’enseignement supérieur

KEDGE BACHELOR se démarque par la dimension pragmatique de son cursus, la taille humaine de ses promotions qui favorise l’accompagnement personnalisé de chaque étudiant et sa reconnaissance académique à travers son diplôme visé par le Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche. Il permet d’acquérir en trois ans une vision globale de l’entreprise complétée par une expérience à l’international et une spécialisation au choix. A l’issue de la formation, chaque étudiant pourra choisir de poursuivre ses études vers un diplôme de niveau Master ou de mettre ses compétences au service d’une entreprise. KEDGE Bachelor est donc une formation tournée vers l’excellence, la polyvalence, l’international et la professionnalisation.

Dans son classement du 7 mars Le Parisien Etudiant attribue à KEDGE une note totale de 54 points avec notamment un score maximal (5 points sur 5) sur les critères sélectivité, international, réseaux entreprises, insertion, entrepreneuriat et projets pédagogiques, et une note de 4 sur 5 sur les critères labels, développement, attractivité, pédagogie, relation entreprises et poursuites d'études.

Le campus de Bayonne, une école à taille humaine

  • 70 étudiants par promotion répartis en groupe de travail de 30 à 35. Un total de 208 étudiants en 2018 sur les 3 années de formation
  • Une équipe d’intervenants associant un haut niveau académique et une expertise professionnelle avérée
  • 2 spécialisations au choix en 3e année : Management/Stratégie commerciale ou Marketing/Communication
  • Un stage de fin d’études de 5 à 6 mois en France ou à l’international
  • L’alternance en 3ème année, une voie possible pour construire son projet professionnel
  • Une véritable dynamique de l’entreprise et de l’action (diagnostic en entreprise, projets tutorés, 11 mois minimum de stages, travail en groupes, etc.).
  • Accueil de sportifs de haut-niveau pour un cursus aménagé

KEDGE Bachelor est accessible via le concours Ecricome Bachelor dont les inscriptions pour la 2ème session sont ouvertes jusqu'au 16 avril 2018.

 Inscriptions sur le site undefinedkedgebachelor-bayonne.com.