Journal officiellement désigné par arrêté préfectoral

Journal fondé en 1925

< Quel avenir pour nos CCI locales ?
04.12.2017

Exposition-vente, objets d'art

Les 8 et 9 décembre 2017, Galerie du coté à Biarritz

L'idée de cette collaboration est issue d'une rencontre évidente autour d'un territoire, de valeurs partagées et d'objectifs communs.
Virginie Baro accompagne les plasticiens dans leur carrière. Elle sélectionne des artistes dont la recherche singulière se place en dehors de la fulgurance du marché et de ses modes. Chaque œuvre est choisie pour ses qualités plastiques, sa maîtrise technique et pour sa capacité à nous transporter. Dans la cadre d'événements ponctuels, elle choisit de présenter ces pièces dans des lieux atypiques afin de favoriser la proximité avec l'acquéreur.
éditions du coté est éditeur de mobilier et objets d'art pour la mise en valeur de savoir-faire artisanaux locaux. De Bordeaux à Bilbao, de Pau à Biarritz, ils sélectionnent les meilleurs talents de chaque corps de métier, et les font collaborer avec des artistes locaux ou internationaux, pour créer des objets d'art uniques. Ils sont produits au Pays basque et en Aquitaine en édition limitée ou sur-mesure, à la commande. Cette rencontre donne lieu à un premier rendez-vous, une exposition-vente au sein de la galerie du coté qui ouvre ses portes spécialement pour l'événement. Elle sera l'occasion pour les visiteurs de découvrir des pièces exclusives, uniques, des cadeaux intemporels : mobilier design, services en céramique, objets design et de décoration, dessins, peintures, gravures, photographies, sculptures. Marc-Alexandre et Virginie seront enchantés de vous les présenter.

Informations pratiques

 

  • Exposition-vente éditions du coté x Virginie Baro, objets d'art
  • Jeudi 8 décembre 2017, 16h-20h
  • Vendredi 9 décembre 2017, 11 h-20h
  • Galerie du coté 15 allée des Trois Fontaines , 64200 Biarritz