Journal officiellement désigné par arrêté préfectoral

Journal fondé en 1925

< Appel à vigilance : Episode de fortes vagues - Mardi 26 jusqu'au 29 décembre 2017
26.12.2017

Biarritz : Lâcher de lanternes célestes

Reporté au vendredi 29 décembre 2017

Lâcher de lanternes célestes reporté au vendredi 29 décembre à 22h à la Grande Plage En raison des conditions météo annoncées pour ces prochains jours (vents soutenus et très fortes vagues )

Pour prolonger la magie de Biarritz en lumières, le public est invité le vendredi 29 décembre 2017 à 22h sur la Grande Plage à un grand lâcher de lanternes célestes qui apportent chance et bonheur dans la tradition asiatique. L’achat des lanternes au tarif de 4€ se fait uniquement sur :undefined www.biarritz-evenement.fr.

Une partie des fonds sera reversée à l’association Les Enfants de la Lune, afin de les aider dans leur combat quotidien. Seules les lanternes achetées sur le site internet de Biarritz Evénement seront acceptées sur la zone du lâcher de la grande plage de Biarritz. Elles sont 100% biodégradables. Dans une démarche du respect de l’environnement, aucune autre lanterne ne pourra être acceptée. Le retrait des lanternes se fera uniquement le jour même au Jardin d'hiver sur la terrasse du Casino Municipal, situé au-dessus de l'entrée de la piscine municipale (prendre les escaliers à droite quand on est face à l'entrée de la piscine), entre 19h30 et 21h30 dernier délai. Penser à imprimer ou à présenter sur son téléphone la confirmation de son achat lors du retrait. Un bracelet d'accès sera alors remis et devra être mis impérativement à son poignet pour accéder à la plage.